Le Haut de Gamme pour les touts petits

La Couche Bébé Soley

Transparence & Sincérité

La couche Bébé Soley est une couche très fine, absorbante et saine de tout produit nocif ou douteux pour bébé. Chez Bébé Soley, notre priorité est d'offrir aux parents une couche de haute qualité mais aussi nous souhaitons être totalement transparents avec vous. Nous n'avons rien à cacher et avons décidé d'afficher clairement la composition de notre couche.

Garantie QualitéVisiter la boutique

Pour un parent, ce qu'il y a de plus important dans la vie ce sont les enfants.
Et le plus important pour nous est d'offrir aux petits soleys ce qu'il y a de mieux pour leur bien-être.

- L'Equipe Bébé Soley

Composition Honnête de la Couche :

Polyéthylène, adhésif, polyester, polypropylène, élastomère, SAP (polymère super-absorbant)

Polyéthylène

Le polyéthylène ou PE est l'une des résine thermoplastiques les plus répandues au monde. Il offre une bonne résistance aux chocs et il est un très bon isolant en milieu humide. D'un point de vue écologique, c'est une matière économe : la production mondiale ne consomme que 1% de la production totale de pétrole et de gaz et en plus sa fabrication est propre et efficace.

Adhésif

Ce sont les petites bandes réceptrices auto-agrippantes, qui vous permettront d'ajuster correctement la couche de bébé. Elles sont composées d'un complexe de polypropylène non tissé et d'élastomère garantie sans latex afin d'éviter tout risque d'allergie.

Polyester

Un des composants du voile de la couche Bébé Soley. C'est tout simplement de la fibre textile (comme celle utilisée pour les vêtements) ! Le polyester a pour fonction de filtrer l'humidité vers l'intérieur afin que les fesses de bébé restent bien au sec. 

Polypropylène

L'autre composant du voile de la couche Bébé Soley. C'est aussi de la fibre textile et elle est ultra résistante. Cette résistance permet d'éviter tout frottement intempestif afin d'éviter les rougeurs et irritations de la peau sensible de bébé.

Élastomère

L'élastomère ou élasthane est une fibre synthétique garantie sans latex. C'est une matière similaire au plastique de nature élastique caoutchouteuse présent en infime quantité dans notre couche. 

SAP

Le SAP ou Polymère Super Absorbant n'est ni toxique ni dangereux pour l'enfant. Il est commun à tous les fabricants de couches jetables de la planète. Il s'agit en fait de petites "billes" capables d'absorber jusqu'à 150 fois leur poids. Ces billes sont enveloppées dans une poche résistante qui empêche tout contact entre la peau et le SAP. Le tissage de la couche Bébé Soley permet de diffuser l'urine afin d'éviter tout "paquet" condensé dans la couche.

Ce que la couche ne contient pas

La priorité de Bébé Soley est d'offrir un produit de haute qualité parfaitement conforme aux normes en vigueur afin de garder nos petits soleys toujours à l'abri des potentiels problèmes de santé.

Nous avons écarté de la composition de nos couches toute substance interdite, toxique, dangereuse, ou même douteuse.

C'est donc pour ça que la couche Bébé Soley ne contient aucun de ces éléments:
- Allergène
- Chlore
- Latex
- Paraben
- Pesticides 
- Parfum
- Lotion
- Methylchloroisothiazolinone (MCI)
- Methylisothiazolinone (MTI)
- Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP) - "petrolatum"

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.