NOS ENGAGEMENTS

La priorité de notre marque est d’offrir aux parents et à leurs bébés un produit de haute qualité parfaitement conforme aux normes en vigueur afin de vous aider à protéger et prendre soin de votre petit trésor.

Les couches « Bébé Soley » ont été élaborées soigneusement par notre équipe réunionnaise afin de fournir LA couche parfaite pour bébé. Elle est légère, souple, absorbante et surtout elle est testée dermatologiquement par des laboratoires Français reconnus mondialement.

Récemment, les couches ont fait objet de plusieurs polémiques sur l’utilisation malencontreuse de substances dangereuses et cancérigènes pour bébé : 

  • Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP) - "petrolatum"

  • Methylisothiazolinone(MIT)

  • Methylchloroisothiazolinone(MCI)

  • Paraben

  • Chlore

  • Additif de parfum

Ces substances ne sont pas présentes dans nos couches.

Chaque composant de la couche est dermatologiquement testé et convient parfaitement aux peaux sensibles.

 

LA SÉCURITÉ DE BÉBÉ, NOTRE PRIORITÉ N°1
Les couches « Bébé Soley » subissent un contrôle rigoureux avant d’arriver dans votre foyer. 28 points de contrôle sont effectués en amont avant la mise sur le marché des couches.
En effet, notre priorité est la sécurité de votre bébé. Depuis sa conception jusqu’à son lieu de vente, en passant par sa production surveillée dans les moindres détails, les couches « Bébé Soley » sauront apporter à votre bébé une couche saine et propre de tout composant douteux.

COMPOSITION DÉTAILLÉE D'UNE COUCHE BÉBÉ SOLEY 

 

Voile de surface (au contact du corps) : non-tissé sur base de polypropylène

Voile de distribution (absorbe les liquides pour les distribuer vers le matelas absorbant) : non tissé en fibres de polyester; pas de lotion

Matelas absorbant : cellulose; polymère super-absorbant : polyacrylate de sodium

Enveloppe externe (voile extérieur) : Voile non-tissé, polypropylène et polyéthylène recouvrant un film en polyéthylène

Doubles barrières anti-fuites : polypropylène

Elastique/fronces protectrices à l'entrejambe : élastomère sans latex

Système de fermeture : Adhésifs (pour la fixation des différents feuillets de la couche) : polypropylène

Système d'attaches (bandes-récepteurs auto-agrippants pour ajuster la couche) : complexe de polypropylène, non tissé élastomère (sans latex)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.