En rentrant du travail, une mère surprend la baby-sitter en train d'allaiter son enfant

0 commentaires

Une histoire complètement hallucinante.

On le sait, une des choses les plus difficiles pour les parents de nos jours est de trouver une baby-sitter en qui ils ont confiance. Cette mère pensait l'avoir trouvé avant qu'elle n'apprenne qu'elle allaitait son enfant dans son dos pendant plusieurs mois.

C'est le site web d'informations et de divertissement CafeMom qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de choquer la majorité d'entre vous, surtout les parents qui ont actuellement des enfants en bas âge qui nécessitent la surveillance d'une gardienne. En effet, une mère de famille vient d'apprendre une nouvelle qui l'aurait complètement traumatisée : sa baby-sitter allaitait sa petite pendant plusieurs mois sans qu'elle le sache. Une vision d'horreur à laquelle elle ne pensait jamais être confrontée, mais qui, aujourd'hui est bien une réalité pour elle.

Forcément, en apprenant cette nouvelle une question nous vient à l'esprit: comment cette mère s'est rendu compte que la baby-sitter, en qui elle avait une confiance aveugle, allaitait sa petite fille depuis plusieurs mois ? CafeMom explique qu'un jour cette mère de famille est rentrée plus tôt du travail et qu'elle a surpris sa baby-sitter en train d'allaiter son enfant. Autant vous dire que cela fut un événement traumatisant autant pour la mère que pour la baby-sitter qui ne s'attendait pas à être prise la main dans le sac.

Après la surprise, c'est la colère qui a pris place dans la tête de cette mère de famille. En effet, elle était très énervée que sa baby-sitter ait agit dans son dos pendant autant de temps. Elle a par la suite décidé de raconter son histoire sur les réseaux sociaux.  Elle était à la recherche de conseils de la part d'autres parents. 

Malheureusement pour elle son histoire était très rare, mais la grande partie des internautes s'accordaient pour dire que c'était à la fois un manque de respect, mais surtout que cela pouvait mettre en danger la santé de l'enfant.

On n'en sait pas plus sur la suite de l'histoire, mais une chose est certaine : cette mère de famille est à la recherche d'une nouvelle baby-sitter. On imagine également qu'elle a contacté la société par laquelle elle est passée pour trouver sa baby-sitter pour se plaindre copieusement. En espérant pour elle qu'elle tombera sur une baby-sitter beaucoup plus honnête la prochaine fois.

Source: CafeMom
Crédit Photo: Adobe Stock

Laissez un commentaire

Les commentaires sur le blog seront vérifiés avant leur publication
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.