Livraison offerte sur toute l'île pour tous les cartons de couches

0

Votre panier est vide

mai 13, 2019 1 lire la lecture

C’est l’employée d’une pizzeria d’Alburquerque au Nouveau-Mexique qui rapporte la demande insolite qu’elle a reçue pendant son service : participer à une annonce de grossesse.

Elle a ainsi reçu une commande de pizzas accompagnée d’un petit mot où il était écrit :

« Bonjour, pourriez-vous faire ça pour mon copain avant de nous apporter notre commande ? Il faudrait écrire sur la boîte de la pizza : 'Les papillons dans mon ventre se sont transformés en deux petits pieds. Je suis enceinte.’ En lettres lisibles et bien écrit à la main. Merci beaucoup ! Et merci de faire partie de cette annonce ! »

Sur Twitter, l’employée de la pizzeria explique avoir pleuré pendant une bonne minute, avant de demander à une collègue de se charger de la calligraphie, très joliment réalisée d’ailleurs.

Une démarche qui a fait sourire les internautes. "J'apprécie qu'ils aient également pris le temps de le faire si bien et si joliment", écrit l'un d'eux. D'autres plaisantent en imaginant la réaction du futur papa. "Imagine les montagnes russes de l'émotion. Genre tu es trop excité de prendre une part de pizza et BOUM ! T'es père !".

 

Source : Parents.fr

Auteur : Mathilde Saez


Laisser un commentaire

Liquid error: Could not find asset snippets/sloyalty-statusbar.liquid